Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
9 novembre 2008

Fantastique potiron

Commme promis, une autre page avec notre désormais célèbre potiron ;)

R_fantastique_potiron

Alors pas mal, hein ?

Papiers Fanfreluches Design et Cosmo Cricket, tampon Absolument Scrap, scotch code barre de Prima, stickers 3D de Me And my bid Idea, boutons, ticket, alphabets Rose Moka et American Craft et le petit sticker feuille est un Elsie !

Voilà, je crois que je n'oublie rien !

R_fantastique_potiron_zoom

R_fantastique_potiron_zoom2

Mon prochain post sera pour vous montrer le mini album fait avec Karine lors de notre stage entre ARTistes à Montpellier .....

Alors RDV à bientôt et merci de vos messages ici !!

Publicité
Commentaires
M
trop belle, je suis absolument fan de cette page ! Bravo !
C
J'adore tes 2 pages d'automne, nous aussi c'est soupe de potiron en ce moment !
G
chui pas fan des couleurs d'automne (ça t'étonnes? lol ) mais ces dernières pages aux tons chauds sont très jolies...un appel au feu de cheminée et aux pulls mouelleux devant un bon bol de soupe de potiron miam<br /> <br /> dis donc t'as pas chômé ce week end toi non plus lol<br /> <br /> bizh bizh
V
Ta page est superbe et lumineuse ! J'adore le fond qui fait si bien ressortir ta photo. Ca, en effet, c'est de la citrouille ! <br /> J'ai hâte de découvrir ton mini fait avec Karine ! <br /> Bises. Val.
J
très jolie page pour un très joli potiron ^_^<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité