Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
8 novembre 2008

Le goût de l'automne

R_le_gout_de_lautomne

Pour moi, le potiron -ou autre citrouille- est vraiment le légume de saison ... et quel bonheur d'en avoir au jardin ;)

Ce spécimen sur lequel est assis Gaël pesait  18.400 kg .... il a permis de faire de bonnes soupes (ou autres plats automnaux) pour quelques familles ;)

Pour mettre en valeur ma photo, j'ai choisi comme papier de fond un Cosmo Cricket (collection Mr Campy, j'adoooore !). Celui avec les roses oranges est un Sassafras que je me suis amusée à découper. Pour le reste : étiquettes Elles Studio, citrouille de la Dame de Kit (trop chouette !), boutons, stickers alphabets (Provo Craft, Rose Moka et Toga), tampons Hero Art (le pointillé autour de la photo) et  Absolument Scrap (Unique) et utilisation des mask Heidi Swapp avec du glimmer orange (pff trop beaux ces glimmers, depuis que j'ai découvert ça à Entre ARTistes Mpt, je ne m'en lasse pas ;) ).

R_le_gout_de_lautomne_zoom

J'ai essayé de prendre en photo le glimmer (pour vous montrer le côté irisé) mais c'est pas flagrant :(

R_le_gout_de_lautomne_zoomglimmer

Voilà, j'espère qu'elle vous plait, une autre va suivre très vite sur le même thème mais avec des papiers très différents !

Publicité
Commentaires
V
superbe !<br /> je testerais le mask avec le glimer....cela rend bien
C
Oh comme j'aime ... j'adooore la découpe du papier imprimé qui rappelle la forme des potirons, bien vu !!! Enfin bref, c'est du Nath comme j'aime ! bisous<br /> Cathy
J
J'adore les couleurs automnales... ces papiers et la photo vont superbement bien ensemble ! J'adore la touche de mask/glimmer (connais pas ce truc là encore ! lol), j'adore la découpe "bordure citrouilles", j'adore le titre et la broderie citrouille... bref.. J'ADORE !!!! MDR<br /> Biz<br /> Jess
P
simplicité et recherche... un subtil mélange pour cette jolie page
M
Effectivement le côté irisé du glimmer n'est pas flagrant, mais ta page est super belle. Et je comprends mieux à quoi tu carbures maintenant pour avoir une telle production : au potiron transgénique! Arf !!!
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité