Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
26 juillet 2008

Mini album DESTINATION AILLEURS suite

La suite, comme promis !

0page4

0page5

0page6

0page7

0page7bis

0page8

0page8bis

0page9

0vue

Vous êtes toujours là ? Merciiiiiii.

J'espère que ce petit dépaysement vous aura plu (vous avez vu dans l'assiette en plastique ? pas très photogénique mais tellement gouteux : une vraie bonne langouste grillée sur la plage !).

Je vous dis à bientôt pour de nouvelles réals ....

Publicité
Commentaires
V
Kikoo ! Cela fait longtemps que je n'étais pas passé par ton blog et je me régale ! J'ai commencé un mini-alum avec ces papiers il y a quelques mois, mais jamais finit...sans doute parce qu'il s'agit de photos de vacances de mon frère avec sa compagne et comme ils se sont séparés depuis...mais tu me donnes envie de m'y remettre ! Ton album est extra : lumineux, dynamique, et très beau !<br /> Bisous et bon Scrap, Vi
L
ce mini est magnifique!
C
Il est merveilleux ! Que ces couleurs sont toniques et vont bien avec l'ambiance des photos.
S
ce mini est suuperbe rempli de cachettes et de très jolies photos quel beau voyage un mini a regarder encore et encore<br /> bravoo<br /> bizzz vivi
N
Il est MAGNIFIQUE cet album !!!! quel boulot et quel beau kdo, j'adooooooooooore !!!
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité