Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
25 juillet 2008

Mini album DESTINATION AILLEURS

0couv_detail

Oh, les mauvaises langues vont dire que mon titre n'est pas très original !

Mais il est IDEAL, donc je n'ai pas pu résister !!

Voici l'album que je viens de terminer sur les vacances dans les Antilles de mes parents.

Ah c'est beau de voyager par procuration ;)

N'empêches que je me suis régalée de scrapper toutes ces fabuleuses photos ....

Trève de bavardages, je vais vous laisser regarder.

0couv

0page1

0page2

0page2bis

0page3

0page3bis

Le support est un classeur Maya Road (peint à l'acrylique), les papiers des Making Memories (sublimes !), quelques Hambly + des stickers alphabets TOGA .... J'ai oeuvré pour mettre un max de photos (d'où les petits dépliants, files folder qui s'ouvrent et autres tags ...)

La suite ? demain !!

Merci d'avoir regardé jusque là !!

Publicité
Commentaires
A
Ce mini est magnifique ! Je viens de découvrir ton blog et j'adore tes réalisations. Encore bravo !
V
Ton album est vraiment magnifique et ces papiers ne pouvaient pas mieux aller avec la destination. Et j'adore le petit dépliant sur la dernière photo. Bref, un magnifique mini qui va ravir tes Parents. J'adore et comme tu dis quel plaisir de voyager par procuration ! J'attend la suite avec impatience ! Bises. Val.
C
c'est tout ? .... vite la suite de ce superbe mini !!!<br /> bisous
L
superbe!J'adore les couleurs!!
M
De magnifiques couleurs pour de splendides photos. J'aime beaucoup les file folders et les dépliants qui permettent de mettre beaucoup de photos. Bon, ben......je reviens demain! Bises.
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité