Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
27 juillet 2008

Petit bonheur

R_petit_bonheur

WOW, je suis très productive en ce moment (je sais pas si c'est le soleil, le beau temps, l'approche des vacances ... ou peut-être bien le nouveau magazine qui m'inspire particulièrement !).

Voici donc une page inspirée à 100% par ces superbes papiers Rose Moka. Ces couleurs .... WAOUH, j'adore !

Donc pas grand chose de bien technique, un vrai mix de pleins de trucs : papiers (Rose Moka), transparents (Hambly), rub-ons (Hambly), stickers (Sassafras), tampons (Sassafras [merci Val] et Pink Paislee) + un peu d'acrylique avec du mesh, de la découpe, du tape tissu de 7 gypsie et des lettres chipboard autocollantes de Heidi Swapp.

R_petit_bonheur_zoom

Voilà, je vous donne RDV très vite pour d'autres pages (j'en ai une petit réserve à vous montrer !) ;)

et un IMMENSE merci pour vos petits messages laissés sur mes derniers articles !

 

Publicité
Commentaires
N
Extra ce jaune,j'aime bien ces petits tampons, bravo !!!
M
très chaleureuse et jeune cette page, bravo pour ta créativité,biz .m
V
Superbe ! Et ces couleurs donnent la pêche ! J'aime beaucoup l'harmonie des couleurs et ma photo est superbe et pleine de tendresse ! Bravo ! Bises. Val.
P
comme elle est dynamique cette page !!! j'avoue que je ne suis pas une fana de jaune....mais alors franchement ça rend superbement bien !!! et puis j'adore les bambis lol !!!!!
C
Alors, d'une ta page est superbe !<br /> 2) avec Val on a assisté à sa réalisation<br /> 3) j'ai commandé les Rose Moka, c'est malin<br /> 4) j'ai fait une page avec des nuages <br /> 5) si c'est pas du talent, ça !!!!<br /> Bisous
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité