Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
24 juillet 2008

Déco Rouge de Garance

Ahhhh c'est mon 300ème article sur ce blog. Je suis drôlement contente du chemin parcouru, des rencontres faites grace à ce loisir si envahissant ;)

Merci à vous toutes qui venez régulièrement ou occasionnellement et qui ne manquez pas de me laisser un petit mot !

Alors pour fêter ça (bahhhhh), je vous montre un petit bout de chez moi !!

frigomur

Bon, les photos sont pas extraordinaires, je vous l'accorde mais c'était juste pour vous montrer mon (nouveau) frigo avec les superbes stickers de murs de Rouge de Garance.

L'autre image est un bout de mur de ma cuisine sur lequel j'ai collé les deux couverts restants (oui parce que dans la pochette il y a les trois couverts et les mots !).

Voilà, je vous donne RDV demain pour vous montrer un album qui m'a pris de trèèès longues heures .....
A suivre !

Publicité
Commentaires
J
Hey !!! ...très sympa ! On se croirait dans D&Co !!!! lol<br /> Biz<br /> Jess
M
J'aime beaucoup cette déco pour le frigo. il est superbe!! Ce n'est pas comme le mien qui est envie de papiers en tout genre et de tout un tas de magnets sortie de paquet de gâteaux où autres. Une cata en fait!<br /> Bravo, 300 articles déjà sacré performane et on redemande!! <br /> Alors c'est ce soir le 301 avec les photos de mini ou devrons nous patienter encore???<br /> Biz<br /> Mag
C
j'adore ton frigo.
C
très sympa ces stickers !<br /> Bisous
D
ET BIEN, LE TEMPS PASSE, MAIS C EST VRAI QUE TU ES TRES PRODUCTIVE !!!!! PAS COMME MOI !!!!....<br /> EN TOUT CAS, CONTINUE...J ADORE . ET PUIS, SANS NOUVELLES DE TOI, JE M INQUIETERAIS !!!!!!<br /> BRAVO POUR TA CUISINE !!!! CA DONNE FAIM TOUT CA ...<br /> MILLE BISOUS.
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité