Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
20 juillet 2008

Un air d'enfance

air_denfance

Alors voici une autre page pour le kit de la DT de Autour du Papier.
J'ai voulu cette fois me servir des tampons tags de Li'l Davis d'une autre façon. Je les ai "détournés" et utilisés comme de vrais tampons de fond. Pour que mes explications soient plus claires, voici à quoi ressemblent ces tampons :

LIL00258412

En fait, je n'ai appliqué mon acrylique que sur le pourtour du tag (en évitant soigneusement les lignes destinées à recevoir le texte). Ah ben oui, j'ai mis de l'acrylique plutôt que de l'encre afin que le motif ressorte bien sur mon fond en kraft (et comme ce sont des tampons clear ... ben ils se nettoient super facilement !)

Voilà, c'était le détournement du jour !!

air_denfance_zoom

Merci de vos visites et de vos commentaires toujours aussi motivants !

ATTENTION il ne vous reste plus que 5 jours pour envoyer vos pages pour la rubrique sketch de Entre ARTistes Magazine !

Publicité
Commentaires
C
Juste parfaite, cette page. Joli travail de l'acrylique.
S
Magnifique page!! J'adore les couleurs!
V
Ta carte est magnifique ! J'adore les photos en décalage, le fond kraft et l'utilisation des tampons. Une page pleine de douceur ! Superbe ! Bises. Val.
L
une très belle page de plus, j'aime bcp la mise en page et ce choix de couleurs.
T
Très jolie page. Merci pour l'astuce, cette planche de tampons est très sympa.
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité