Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
7 juillet 2008

Pour une maman

R_moments_rares_et_precieux

Voici la page que j'ai faite pour ma copine Laeti qui vit à Lyon. Une page avec une belle photo que je trouve très touchante.

Pour le côté produits : papier bazzill craft en fond, tamponné du mot FAMILY d'Heidi Swapp, papiers imprimés Scenic Route, plus quelques tamponnages Hero Arts (le coeur) et KésiArt (Jours heureux), un petit bout de rub-on en bas et des lettres stickers Scenic Route, Toga et American Craft. Le mot MOMENT est aussi un tampon Heidi Swapp.

Rien de bien compliqué en fait !!

A très vite

Publicité
Commentaires
S
MAGNIFIQUE! cette page est harmonieuse et toute douce. C'est touchant.
V
Ta page est superbe et pleine d'émotion ! Ta copine a dû être ravie ! Bravo ! Bises. Val.
A
rien de bien compliqué, peut-être, mais beaucoup d'harmonie...<br /> bravo!
M
JE LA TROUVE SUPERBE TA PAGE; 9A ME FAIT TROP CRAQUER CES PETITS BOUTS;
L
j'adore ta page!!!<br /> et je suis completement fan de ses papiers...
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité