Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
9 juillet 2008

Variation autour d'un atelier

En Avril dernier, lors de mon stage Entre Artistes, j'avais participé à un atelier "page" tout à fait génial avec Karine CT.

Je vous avais alors montrer ma page ici.

La revoici pour vous mettre dans le contexte !

2008_pagenature

Et bien j'ai remis ça le WE dernier à Limoges (coucou les filles, ravie de vous avoir revues !). Bien sûr ce n'était pas un stage complet mais une journée d'atelier avec une page le matin et un mini (sublime, à voir bientôt !) l'AM.

J'ai refait le même atelier mais j'ai décidé de le mettre à profit différemment.

J'ai utilisé le Kit (+ un cartonette en fond et quelques stickers alphabets) et ai remis en pratique les petits pochoirs distress, les découpages "nature" comme dans l'atelier initial mais cette fois, à une autre "sauce".
Voilà donc ce que ça donne !

R_EAaddict

Je dois dire que je suis super ravie du résultat (même si au départ, j'ignorais tout à fait ce que j'allais faire !).

Comme quoi, on peut même refaire deux fois le même atelier et en sortir des pages plutôt différentes !!

C'était l'astuce du jour LOL

A très vite

R_EAaddict_zoom

Petit complément d'information : EA c'est pour Entre Artistes et la photo a été prise par ma copine Nelly !!!! 

Publicité
Commentaires
D
Super! Moi aussi je deviens une {ea} addict [petit a petit!] Bises, D
F
vraiment tres jolie ton blog !!!!<br /> de bien belles pages !!!!!<br /> je reviendrai !!! hihi !!<br /> <br /> scrapfofo
L
geniale cette page!!!!!!!!
C
Tes 2 pages sont très belles et originales.
M
ces 2 pages sont sublimes , différentes , mais tellement belles , ton style quoi !!!!<br /> <br /> BIZZZZZ
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité