Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
4 juillet 2008

Enfin je peux vous montrer ...

ensemble

Je peux enfin vous montrer .... ce mini liège fait en atelier avec Karine CT.
C'était -encore- une merveille d'atelier, je me suis régalée !

Et j'en ai profité pour réaliser un petit cadeau pour des amis qui ont eu un beau petit Gaël (vous aviez déjà vu le monogramme que j'avais fait récemment pour ce petit bonhomme, ici).

Comme ses parents m'ont autorisée à vous le montrer, le voici .... Je ne vous montrerai pas toutes les pages pour préserver la vie privée de mes charmants modèles !

boitecouv

 

Pour ce qui concerne le matériel : papier canson, bazzill, différentes collections d'imprimés parmis lesquels Crate paper, Hambly, MM, papier à musique "véritable", liège (of course), décalco de Rouge de Garance, tampons (nouveautés de chez Autour du papier marques Daisy Bucket et Pink Paislee), rubans (le blanc avec "love love love" est une nouveauté de Rouge de Garance Inspiration), des stickers alphabets mousse de American Craft (dispo aussi ici), un peu de distress, quelques fleurs Prima et embellissements du genre boutons, feutrine ....

Alors il est pas trop mignon ce bébé ?? Il vaut bien un petit album dans une boite toute faire maison !

Si vous voulez des précisions particulières, n'hésitez pas à m'envoyer un petit mail ou à me laisser un message, je vous répondrais avec plaisir !

Comme j'ai pas mal de choses à vous montrer et un vrai manque de temps régulier pour poster mes articles, voici un changement .....

Côté newsletter : je vais changer de formule, il vous faudra dorénavant vous inscrire dans la rubrique ci-contre (en haut à droite) pour vous abonner. Ainsi je pourrais préparer mes articles, planifier mieux mes "postages" et vous serez toujours prévenues en temps et en heure !

Par avance un grand merci à toutes (et tous ??) pour vos messages et bonnes vacances à celles qui en ont !!

Publicité
Commentaires
V
efefctivement, on a fait le même atelier... mais un mini complètement différent...le tien est très beau.<br /> par contre ton visage ne me dis rien... bon, faut dire que si on est nombreuse, et à un bout différent de la salle...
V
Quel travail!!!<br /> Bravo!!<br /> C'est fantastique ;)
J
c'est trop beau je reste bouche béé<br /> claudine de bourgogne
C
splendide....j'adore les teintes que tu as utilisees, et le resultat que ca donne.... bravo encore une fois pour toutes tes creations superbes. bisous
A
magnifique, ce mini!<br /> merci pour la liste du matos, je venais de craquer sur le ruban blanc love, yapluka attendre qu'il sorte en magasin, maintenant!<br /> moi je suis prenante pour savoir comment on fait la boite, je trouve ça super pratique quand tu offres un mini...<br /> félicitations, donc!
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité