Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
12 juin 2008

Fleurs de pissenlit

R_fleur_de_pissenlitEnfin, je trouve un petit moment pour faire un post.

Entre les diverses maladies et le planning hyper chargé de la famille, ce n'est pas facile de trouver du temps pour scrapper et encore moins pour surfer !

Mais voilà, enfin ce soir, je me pose 1/2 heure pour m'occuper de mon blog. Voici une page faite chez Céline le WE dernier. C'était un WE fabuleux, entre filles (Karine, Magali, Jo, Isabelle, Carine et Céline of course + 2 perles de patience : Maxence et Damien !), un WE à papoter, discuter, scrapper, flaner ... Bref une pause bien sympathique dans notre quotidien toujours trop en mouvement !

Céline nous avait préparé des petits challenges, (bon on n'a pas pu tout faire mais certaines ont bien avancé !).

Voici donc mon challenge multi-photos (à suivre : les autres réals ....)

Je vous avoue que je l'aime bien cette page. Certes elle n'est pas bien compliquée mais j'aime ces photos et je suis assez contente de ma compo !

Mais dites moi plutôt ce que vous en pensez ....

R_fleur_de_pissenlit_zoom

Papiers SR, tampons Sassafras; peinture en dabber, fleurs prima, lettres AC, un rub-on Hambly, un petit bout de frill Doodlebug et un petit morceau de scotch MM (sur lequel j'ai tamponné les nuages !).

Publicité
Commentaires
N
Très chouette !!! les photos sont très belles et j'aime bien cette mise en page ++++
P
WAOuh !!! superbe page !!
M
c'est amusant que ce sketch soit presque identique à celui de mon portrait (sur mon blog le 13 juin); l'effet n'est pas le même mais j'aime bien l'association grande + 3 petites photos comme en écho; ta page est fraiche avec ses couleurs dans la tendance,bravo.m.
F
Vous avez du vous éclater les filles. Très belle page J'adoooore
V
Ta page est superbe ! J'aime beaucoup la disposition de tes photos et la légéreté qu'il ressort de ta page. Les couleurs, les photos, les petits nuages : ce n'est que douceur ! Bravo ! Bises. Val.
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité