Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
13 juin 2008

Together

R_togetherAllez, aujourd'hui, une page faite avec le kit de la boutique Autour du papier.
Une superbe collection de papier Pink Paislee ainsi que des tampons de la même marque et des embellissements chipboard Maya Road (superbes !), ça inspire !

A la base, j'avoue que j'étais peu enthousiasmée par ce papier bleu bizarre avec des fleurs et finalement marié avec cet orange, je le trouve très chouette ! Comme quoi ....
Je me suis éclatée avec les clear de PP et surtout le petit nuage trop mignon (à voir ici) !

J'ai juste ajouté quelques boutons de récup pour le coeur des fleurs Prima (les nouvelles, pré-imprimées [on peut le faire soi-même .... sauf pour imprimer en blanc ou en écru où c'est plus délicat !!] !).

R_together_zoom

Merci de vos visites fidèles et toujours si agréables .... A très vite car j'ai pleins de réals à vous montrer (et même un peu de temps pour les poster, c'est pas beau ça ??).

Bon Week-end !

Publicité
Commentaires
V
Extra !!! J'adore toute ta page et les ptits détails trop sympa ! Ton titre est très réussi !!!<br /> Gros bisous !!! Vi
M
moi aussi, tu vois, j'avais pris du retard! cela me permet de trouver mtnt de superbes réalisations qui nous montrent que tu "émerges"; super.<br /> tout cela est original et créatif, j'aime bien ce mix de couleurs même si c'est surprenant au départ.<br /> je continue ,biz.m.
V
Ta page est superbe et pleine de douceur ! J'aime beaucoup les couleurs et la photo est magnifique ! Le kit est superbe ! Bravo ! Bises. Val.
C
j'adore ces papiers !!!<br /> ta page est encore une fois superbe, j'adore !<br /> Bisous
N
super, ils sont marrants les petits nuages, bonne idée, et le kit de papier est sympa.<br /> bravo belle page <br /> bizz nelly
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité