Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
4 juin 2008

Répertoire Lilou

couvOui je sais, je suis un peu absente en ce moment : pas la forme, pleins de projets, beaucoup de travail au bureau et une vie bien remplie ... donc difficile d'être dispo tout le temps !

Mais je vous promet bientôt plein de nouveautés (atelier avec Karine avec un mini en liège mais aussi le nouveau kit de la DT de Autour du papier, pfiou, super beau .....).

En attendant, voici donc un petit répertoire fait 100% maison que j'ai offert à Carole lors de notre super soirée scrap chez Val.

C'est un petit carnet taillé dans la collection Lilou et donc plein de douceur. Je l'ai agrémenté de décalco Rouge de Garance collection Aile ou Fleur (ceux issus d'un "atelier avec Karine"), de petits strass Hero arts (j'adore !), de quelques tamponnages avec les Tim Holtz et j'ai découpé les onglets avec ma squeeze (très pratique !).

Allez, je vous laisse regarder quelques pages.

page1

page2

Voilà, en vous disant à bientôt .... je me prépare un WE 200% "ressource" avec quelques copines ......

Publicité
Commentaires
M
Comme tu dis, un carnet plein de douceur! Il est très beau.
I
C'est magnifique !! J'adore notemment la page la couverture. A tomber !<br /> J'ai hâte de voir la suite de tes creas...<br /> Bises<br /> Isa...belle
P
Je n'ai jamais acheté cette collection que je trouvais trop fade mais là tu me prouves qu'on peut superbement la mettre en valeur
N
Il est tout simplement merveilleux ce répertoire, presque trop joli pour être rempli. Je ne t'oublie pas, je croule juste sous le travail en ce moment.
M
Oh là là, pourquoi est-ce que je ne viens pas plus souvent te rendre visite? (Vite, je t'ajoute dans ma liste bloglines!!)car tu fais de si jolies choses.Ce répertoire est vraiment adorable. Bises.
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité