Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
1 mai 2008

Mon petit bout

R_mon_petit_boutEn attendant de pouvoir vous montrer les réals de ce fabuleux WE (ben oui c'est + sympa de garder un peu de surprise pour les niçoises !), voici une page que j'aime vraiment beaucoup ... Oui je l'aime parce que cette photo qui date de quelques années (2003) me touche vraiment. Une vraie photo où on peut sentir la tendresse, l'affection ....

J'ai évidemment choisi de travailler à partir de ce sentiment de tendresse, pour essayer de le "faire passer" au travers de ma page .... un papier de fond scalloped de Making Memories (oui du rose même si c'est bien mon petit Gaël qui est sur la photo !), un autre papier un peu vieilli avec des mots (j'ai oublié la marque !), des tampons horloge de Heidi Swapp, des lettres mousses American Craft, un alphabet stiker MM et un alphabet rub-on de Elsie, quelques boutons de Hero Arts (collection 2008 avec de superbes couleurs).

R_mon_petit_bout_zoom

Voilà, j'espère que j'aurais réussi à vous transmettre mes sentiments ....
A bientôt et merci de vos passages ici !

Publicité
Commentaires
S
la page est sublime ... au dela des emotions
F
Tendresse et émotions pour ce rendez-vous d'une maman et de son petit ange. Très réussi
V
Sois rassurée, tu as parfaitement réussi à faire passer des sentiments au travers de ta page. La photo d'abord est magnifique et tu as su trouver les papiers, les coloris et les embellissements qui vont avec. J'adore ton fond rond qui représente lui aussi la douceur. Une page 100 % douceur que j'adore ! Bravo ! Bises. Val.
N
oh la la !! toute cette tendresse, c'est bô<br /> j'aime bcq ta page c'est sympa.<br /> bizz nelly
L
Ca sent l'amour à plein nez !!! lol Ta page respire la tendresse, c'est superbe et émouvant :-)
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité