Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
1 mai 2008

Entre Artistes Noustyyyyy

groupeTout comme Isa, c'était mon 3ème {entre Artistes} et croyez moi, je suis pas prête d'arrêter là !

Des projets toujours plus beaux, des kits toujours plus complets et tellement actuels, Céline et Karine qui se surpassent sans arrêt pour NOUS proposer des techniques, des astuces et nous donner encore et toujours envie de créer, d'innover tout en restant nous-même !

J'ai eu le bonheur de participer à ce stage avec Magali (mon amie d'enfance), Jo (innénarable !) et mes copines rencontrées gràce au scrap : Isa (qui avait fait le chemin depuis Montpellier), la bande des scrapnanas toujours aussi pétillantes (hum, hum comme des bulles de champ YES) : Fred, Chrys, Ghislaine, Florence, Karine mais aussi Afida, Martine, Denise, Raphaëlle, Régine et pleins de rencontres épatantes comme Laure, Angélique ou d'autres dont j'ai oublié les prénoms !!!

Un vrai WE pleins de rires et de créativité, du soleil et un cadre rêvé ; sans oblier une soirée comme on a peu l'occasion d'en vivre .... très vite des photos scrappées ! PROMIS

Bref une bien belle parenthèse dans mon quotidien !!

Merci à toutes, je crois bien que je vais devenir accro ...
A bientôt pour vous montrer les réals faites ce WE là .... ATTENTION AUX AMES SENSIBLES, vous allez en baver ....

Publicité
Commentaires
D
Hello Nath. Me too! trop contente d'avoir faites partie de ce {EA} avec toi et d'avoir eu l'opportunité de parler avec toi et Magali. Eh oui, il faut que ça se répète, c'était trop fun. (J'espère que tu as fait le pont car il fait trop beau à Toulouse pour être enfermé dans un bureau ;-)<br /> Bises, Denise
L
C'ets vrai c'était génial, on a toutes envie d'y retourner je crois ^-^ Tu fais partie de ces personnes avec qui je n'ai pas vraiment papoté mais qui m'a donné envie de mieux les connaître, alors j'espère @ très vite !!
M
A fond d'accord avec toi. Tout était au top pour ce WE. Nos 2 artistes géniales avec des projets d'exception, une ambiance terrible tout au long du WE et des rencontres très sympathique. Que demander de plus??? Si, à quand le prochain??? Mais on sait déjà!!! <br /> <br /> Biz<br /> Mag
C
magnifique week end en compagnie de vous toutes. Vivement le prochain..... bisous
K
Bien résumé ma p'tite Nath ! et super méga belle page j'adore !!!!! bravo :)
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité