Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
3 mai 2008

Petit monstre

R_petit_monstreUne petite page sans prétention aujourd'huI.

Une page sans technique spéciale, juste pour le fun avec une photo "ratée", floue, surex !!

Tous les papiers sont d'une des nouvelles collection Sassafras (à tomber !). Les angles sont des découpes toutes prêtes de la même marque.

Petite astuce : la particularité de ces nouveaux papiers est qu'ils sont prolongés d'une petite bande (aux formes variées selon les collections) que l'on découpe et qui s'utilise comme un "frill". Sur cette page, j'en ai utilisé une juste en dessous de mon titre .

Quelques tamponnages Hero Arts (mes éternelles étoiles, des cercles de points et des ronds pleins), des lettres stickers (toga et american craft), le petit panneau "danger de mort" est fait maison.

Le tout est fait avec les produits du kit DT d'avril de la boutique en ligne AUTOUR DU PAPIER.

Je profite de cet article pour vous parler d'un nouveau livre INDISPENSABLE : le scrap créatif 2 de Karine Cazenave Tapie.

SA_CAZE188

Une mine d'or. Le 1er était déjà une vraie référence mais celui-ci a le mérite de ne pas se contenter d'être une 2scd édition. Il n'est pas seulement ré-actualisé mais comporte un maximum de nouvelles réals avec de nouveaux chapitres plus actuels qui suivent la tendance. Très didactique, il convient (je vous le certifie) à tous les niveaux. Perso j'ai bien entendu craqué !!!!

Et puisque nous sommes dans les conseils .....

Allez vite ici, pour télécharger la nouvelle newsletter Rouge de Garance ..... il y a pleins de news et un nouveau concours (vous pouvez aussi pour cela aller voir ici).

A très vite .....

Publicité
Commentaires
V
Superbe ta page ! Je trouve que la photo râtée va super bien avec le titre et justement la surexposition donne un petit effet spécial. J'adore la bouille de ton petit monstre. Bravo ! Bises. Val.
M
J'adore cette page et ton petit monstre y est très sympatique et mimi.<br /> Pour le livre de K je suis totalement OK avec toi. Il est trop top!!<br /> Biz<br /> Mag
C
sans prétention ???? Si tu le dis !!! en tous les cas moi j'aime tes pages avec ou sans prétention<br /> Bisous (ainsi qu'au petit monstre !)
L
Ta page est peut etre sans pretention mais elle est trés belle!!Et ces papiers sont craquants!!je n'ai pas resistée à l'envie de les acheter tous :)!!bises.<br /> Leila
V
j'aime la relative "simplicité" de tes pages graphiques. De petits détails qio font la différence.<br /> bizz<br /> val
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité