Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
23 avril 2008

Chizz

R_Marie_chizzCe soir, je vous montre une petite pageounette faite pour la DT de Autour du Papier. notre kit du mois d'avril est composé des papiers Sassafras. Ils sont pleins de soleil, ça donne des envies d'été !

J'ai choisi cette fois le format A4 pour mettre en valeur cette photo trop mignonne de Marie (la fille de mon amie Magali) lorsqu'elle était petite !

Côté technique pas grand chose d'extra-ordinaire : un peu de peinture acrylique bleue, du découpage, des tags en mousse American Craft, des lettres autocollantes Scenic Route, quelques boutons Hero Arts et deux autocollants Sassafras (les coins).

Voilà, c'était mon sourire du jour !!!!

Publicité
Commentaires
S
totalement superbe ... bravo j'adore
I
Le sourire est trop chou.<br /> Une page tout en douceur avec pleins de petits détails (comme j'aime) pour une petite Marie toute jolie.<br /> Biz
V
Trop sympa ce petit côté naïf<br /> Une bien belle page<br /> bizz<br /> Val qui va bientôt poster.....lol
A
bien beau ce sourire!<br /> j'aime beaucoup le côté printanier avec le nuage et le petit zozio....
C
ah tout compte fait, elle a fini en A4 ta page !<br /> superbe, le modèle très joli, les papiers géniaux, gaie, rigolote, j'adore le petit nuage et le ziozio, <br /> bref j'aime tout !!!<br /> <br /> Bisous
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité