Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
21 avril 2008

Nouvelle inspiration

R_once_upon_a_time_NATUREVoici ma première page avec les tout nouveaux papiers JIN de chez Rouge de Garance. Encore une collection riche en couleurs et aux motifs poétiques .... Une collection d'inspiration asiatique (on dira "japonaise", hein !).

Pour profiter pleinement de cet esprit poétique qui se dégage de ces papiers, je voulais scrapper cette photo de Rémi, scotché devant une magnifique glycine(c'était l'année dernière au Jardin des Martels, près de Lavaur pour celles qui connaissent, c'est un lieu sublime !).

Je trouve que ma photo ne ressort pas très bien, peut-être manque-t-il une sorte d'encadré blanc plus épais autour ... je ne sais pas !

En tous cas, je me suis régalée d'utiliser mes mask Heidi Swapp sur ces papiers et de redessiner au stylo de correction les motifs du papiers. La petite carte est de la marque My MInds Eye et m'a été offerte par ma copine Val (merciiii !). L'oiseau vient d'une autre feuille de papier de la même gamme que j'ai découpée et la petite couronne d'un décalo RdG.

Voilà !

Ah oui faut aussi que je vous dise que je me prépare à partir pour un WE de folie et de pur bonheur à Nousty (près de Pau) pour une session de Entre artistes ... On va s'éclater, scrapper, rigoler, prendre du temps pour nous et prendre du plaisir bien sûr !

Peut-être aurais-je le temps de vous montrer une autre petite réal avant de partir ....

Publicité
Commentaires
V
Superbe ta page ! Les papiers sont superbes et on dirait le prolongement de ta photo ! J'adore ce côté nature et les couleurs ! Bravo !! Et quel beau programme tu as pour ce week-end ! Profites-en bien ! Bises. Val.
B
Magnifique, j'adore !!!<br /> Profite bien de ton we, ce doit être génial !
K
tout juste d'enfer !!!!! me tarde de m'y mettre moi aussi !
V
Oh des RDG!!!!lol<br /> Je trouve que ta photo fait vraiment partie intégrante de ta page alors pour moi ne change rien c'est que tu as réussi l'association idéale.<br /> bizz<br /> val qui plaisante pour les RDG...hein tu le sais!!!!
R
j'adore ta page! les papiers sont superbes!
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité