Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
24 mars 2008

Sous les cocotiers

R_sous_les_cocotiersUne page toute ensoleillée pour se redonner un peu de punch (lire punch et non ti-ponch LOL).

Une photo qui fait rêver non (?) avec ce temps de .... stroumpf qu'il fait dehors !!

Page toute simple (pour un plaisir simple aussi !) : papiers Basic Grey (collection Periphery) et Making Memories (collection Tropical), un morceau de liège déchiré, des lettres découpées avec ma Squeeze (les blanches), les turquoises sont d'un alphabet Scenic Route, un bouton Hero Art, un morceau de frill Doodlebug  et un petit bout de tape Heidi Swapp.

En espérant vous avoir apporter un petit rayon de soleil !!

Bon courage pour celles qui reprennent le chemin du bureau (comme moi !) demain !!

Publicité
Commentaires
N
grrrrr on s'y croirait !!!!!<br /> elle est super cette photo !
M
La photo est superbe et tu m'as magnifiquement mise en valeur! Bises.
P
Alors là j'adore total ! la photo est belle et la page toute simple lui laisse une jolie place. J'aime +++
P
Waouh j'adore cette page.....ça donne envie LOL !!!!! vite un billet d'avion !!
V
Ca fait du bien de voir des pages comme ça et de s'imaginer à l'ombre de ce cocotier en sirotant un bon punch ! Bon il faut se réveiller car aujourd'hui il y a du soleil mais la chaleur c'est pas ça ! Alors merci pour cette belle page et pour cette vague de chaleur ! Et j'adore l'ajout du liège déchiré ! Bravo ! Bises. Val.
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité