Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
19 mars 2008

Petite fille, à quoi tu rêves ?

R_petite_fille_LORINA_Grâce au scrap, j'ai fait la connaissance de Corinne ... enfin virtuellement ! J'aime beaucoup son style, très personnel que j'ai vu s'affirmer au fil des mois (et même on peut dire, des années !).

Ce WE, j'ai eu envie de lui proposer un échange de photos .... elle a répondu : Pourquoi pas ! Faute de pouvoir les échanger, pour de vrai, nous l'avons fait à distance, par mail.

Pour mettre en valeur la photo de sa petite Lorina, j'ai choisi de participer au challenge COULEURS  proposé sur son blog.

Je me suis donc éclatée avec ces couleurs flashys .... J'adore !

Pour le titre, j'ai choisi de m'inspirer d'une chanson de Jean-Jacques Goldman (Corinne en est fan !).

Pour ce qui est du matériel : papier Bazzill blanc, transparent Hambly, nuages découpés dans une feuille de Rouge de Garance (Ailes ou Fleurs), alphabets stickers Scenic Route et rub-on Hambly et Doodlebug, fleurs Prima et un chouilla de stylo gel blanc.

Allez donc voir ici, et vous verrez ce qu'elle a fait avec une de mes photos ... ça vaut le détour !

Un grand MERCI Corinne d'avoir accepté mon échange, en espérant pouvoir un jour partager de vrais moments de scrap ensembles.

Publicité
Commentaires
R
Qu'elle est belle cette page!!! j'adore tout
B
Très beau challenge<br /> Superbe page, j'adore !!!
E
vraiment très belle , je l'ai vue ce matin sur le blog de corine je l'adore et ta page sur céline est sublime !!! bisous bisous
L
trés jolie page!
M
tres belle page toute colorée!!!<br /> je vais voir ce qu'elle a fait avec tes photos.<br /> bises
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité