Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
27 mars 2008

Attention petit cycliste

R_attention_petit_cycliste Changement de registre pour cette page très ... enfantine !

Avec cette photo de Gaël qui aime bien faire du vélo (malgré quelques appréhensions !), je voulais une page pleine de couleurs qui pètent, des couleurs franches alors quelle autre marque que Cherry Arte choisir ??

J'aime beaucoup ce papier de fond avec de petites étoiles noires entourées de rouge.

J'ai aussi utilisé des étiquettes à découper de Rouge de Garance (collection Picoti-picota) et un ruban autocollant (collection Urbaine) , quelques stickers alphabets de Toga, des Scenic Route aussi.

Pas grand chose de bien sorcier mais j'aime bien cet ensemble, très dynamique et ludique !

Merci de vos passages ici et de vos messages !

Bientôt je vous montre une autre page, dans un genre encore différent !

Publicité
Commentaires
M
c'est sûr tu peux l'aimer ta page , elle est superbe , j'aime beaucoup toutes ces étiquettes<br /> <br /> bizzzzz
A
exactement comme tu as dit : ludique et énergique...
M
Elle a vraiment du peps ta page! J'aime beaucoup. Bises.
S
tres sympa, j'aime bien ce papier de fond, il occupe bien l'espace et est discret en mm temps!
S
Très belle page ! bises.
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité