Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
15 mars 2008

*C*E*L*I*N*E*

C_celineLundi, c'est l'anniv de notre Céline-nationale-préférée-entre-toutes (si, si chuis objective !) euh désolée pour les autres "Céline", j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur .... mais si vous la connaissez, vous comprenez !

Et comme c'est une personne pas comme les autres, pour son anniv, elle nous propose un challenge avec un cadeau à la clé.

Je ne pouvais pas louper l'occasion .... l'occasion de lui dire tout le mal que je pense d'elle (euh comment ça personne me croit ?).

Me contenter d'une seule photo était trop dificile alors j'ai choisi de faire une petite rétrospective de ces dernières années où j'ai eu le bonheur de partager quelques moments avec elle.

Je fais rarement des pages multi-photos ... mais là, c'était INEVITABLE !!!

Les "contraintes" du challenge : utiliser des produits des marques American Craft, Rouge de Garance et Prima (Céline fait partie de ces DT).

Vous pouvez voir sur ma page un alphabet American Craft ainsi que le papier à motifs (super beau !), des fleurs Prima et pour Rouge de Garance : des décalcos du kit de Céline (bien sur) et des rubans autocollants.

J'ai aussi mis quelques stickers Elsie (j'adore), un petit bout de frill Doodlebug, des strass Hero Arts (collection 2008), un chouia de petits dessins faits mains (sur les photos !) et un petit aucollant "fille" fait par moi-même !

Voilà, tout ce que je souhaite à Céline pour lundi 17 mars mais aussi pour tous les autres jours de l'année.... c'est du bonheur .

Publicité
Commentaires
N
Très jolie page !J'aime bien la mise en page des photos... <br /> Merci pour ton commentaire sur mon blog. Comment tu connais USTOU ? des vacances ?
V
Céline et ses grimaces !! elle adore en faire..<br /> J'ai eu la chance de faire un atelier avec elle à gaillac (heu d'ailleurs je n'ai pas terminé mon mini..oups !!) et je l'ai trouvé ADORABLE !!<br /> <br /> ta page est très représentative et très belle
L
Ta page est superbe, bien dans son style et j'ai été cette semaine en atelier avec elle, elle est vraiment géniale.
C
C'est superbe Nath et extrèmement généreux! une magnifique idée, génialement mise en page qui va aller droit au coeur de notre petite Célinette!<br /> Biz et à très vite!
H
Bravo<br /> <br /> et tes mini albums c est génial
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité