Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
12 mars 2008

Mini album *Antilles*

antilles_ouvert2Voici, dans la même série que l'album "Vacances" qui vous a tant plu (merci, merci, merci), un autre mini, encore plus simple avec les photos faites par mes parents lors de leur récent séjour aux Antilles ....(avertissement aux âmes sensibles, ces images peuvent vous choquer ; prenez garde, après avoir vu cela, vous ne pourrez plu apprécier vos beaux paysages citadins !! LOL)

Avec des photos de paysages aussi fabuleuses, le format horizontal s'imposait !

Un concept tout simple : 1 photo pleine page et un mot (ou un petit groupe de mot) sur la page en face. beaucoup de sobritété pour mettre en valeur au mieu ces photos qui se passent de commentaires (euh de journaling !!!).

J'ai utilisé de la cartonette comme support pour donner de la tenue à mon objet. Ensuite des papiers (à tomber) Making Memories (collection "tropical"), des rub-ons (RdG pour les fleurs de tiaré et quelques petits mots, doodlebug, KI memories, MME ....), des lettres chipboards HS et des petits alphabets de Toga, quelques stickers de Elsie, un peu de peinture, un transparent Hambly et une reliure Bind-it all .

Voici toutes les photos .....

antilles_couvantilles_1antilles_2antilles_3antilles_4antilles_5antilles_dosantilles_ouvertVoilà, j'espère que ça vous a plu .... une petite pause antillaise, ça fait du bien, hein ?

Atrès vite alors !

Publicité
Commentaires
S
Ah oui cette pause et géniale !!
L
J'adore ton mini!! tout en étant très simple dans sa conception, il est redoutablement beau et cela me donne envie d'en faire un sur le même modèle..Tu permets? ;-)<br /> <br /> Sinon, je t'ai taguée...tu viens voir sur mon blog?...<br /> A très vite miss!<br /> Bises, Valérie
J
Vraiment génial, j'adore !!!! Les photos sont magnifiques et le format de ton mini avec ces beaux papiers et ces quelques mots et embellissements, c'est tout simplement parfait ! Mille bravos<br /> Biz<br /> Jess
P
RHOOOOOOO mais déjà que le premier j'avais aimé mais alors là c'est sur que tu vas être copitée.....ce format de mini est tout simplement génial et je le redis...et pour les photos c'est à vous écoeurer LOL !!!
R
SPLENDIDE... quelle bonne idée de mettre ces photos en format paysage...! tout est parfait!
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité