Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
19 janvier 2008

5 minutes de pause

R_5mndepauseUne page très différente de ce que je fais d'habitude mais c'était un peu ça le challenge lorsque Sarah nous a envoyé nos kits de Décembre .....

Une page avec des papiers DaisyDs très vintage, mais ce n'est pas vraiment mon style. Je voulais donc les utiliser différemment .... Et voilà !

J'ai mis quelques papillons "clear-stampés" avec les Hero Arts (profitez en, ils sont soldés) et quelques fleurs Prima (j'adooore ces couleurs !). J'ai aussi utilisé quelques lettres en mousse de American Craft et j'ai ajouté quelques petites lettres autocollantes de Making Memories (je crois bien !).

J'espère que cette page différente vous plaira.

Je vous met quelques petits zooms.

R_5mndepause_zoom1R_5mndepause_zoom2

Publicité
Commentaires
N
je l'adore !!! super !!!! j'adore le mélange des couleurs ...
V
Ca faisait un petit bout de temps que je n'étais pas venue fair un petit tour sur ton blog. Je me rattrape ! Superbe page et j'adore tes papillons, on dirait des vrais ! C'est bien des fois de changer de style et tu as parfaitement remporté ton challenge. Bravo, beau travail ! Bises.
N
Eh bien moi, j'ai adoré ce kit et je viens de poster une page et demain je posterai le mini-album fait avec. En tout cas, cette page est absolument superbe. Enfin ..; c'est mon avis. Et je le partage !
V
Superbe ! Tu as bien fait d'utiliser ces papiers "à ta sauce" !!! Très belle page !<br /> <br /> Biz', Vi
M
oh si on te reconnait ! <br /> toujours une touche délicate et pleine de poésie, c'est très beau, suis fan de ces papiers.bisou.m.
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité