Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
20 janvier 2008

Nouveaux papiers déco

Hier, j'ai découvert les nouveaux papiers de la gamme déco de Rouge de Garance. Certains de ces papiers sont inspirés de nos papiers de scrap préférés, et d'autres ont été créés spécialement.

Les doigts me démangeaient, il fallait que je les essaie !

Or depuis plusieurs mois, un support en bois attendait patiemment son heure (niark, niark !!).

bijou_avant Munie de mes petites idées, me voilà partie à l'assaut de cette boite .....

Un peu de peinture acrylique, deux superbes feuilles décos, du vernis colle, quelques fleurs Prima, quelques cabochons et strass + des lettres stickers mousse et des petits rub-ons .....

Et voilà ...

bijou_entreouvertbijou

J'espère que ma petite boite à bijoux vous plait.

Je me suis régalée !

Publicité
Commentaires
V
Superbe ta boîte ! Et j'aime beaucoup les tons choisis. Ces Rouge de Garance sont magnifiques ! Bises.
C
Oui, très jolie. Elles sont superbes les couleurs de ce papier.
M
I love the vibrant colours of orange and pink, it is so pretty.
I
Adorable, féminine à souhait ! Je suis une fan de RdG !!<br /> Et je voulais te dire que j'ai BEAUCOUP aimé le porte clés pour ta cousine Sandrine. Trop Craquant !!<br /> Scrapbises<br /> Isa...belle
L
La boîte est magnifique, j'adore tout !!!
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité