Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
17 janvier 2008

Encore un petit cadeau

porte_clesFLORA_1Voici le petit cadeau que j'ai fait pour ma cousine Sandrine. C'est un petit bidule façon porte-clés avec des photos de sa petite Flora.

En fait, elle va l'accrocher au sac de Flora qui la suit partout ....

Allez je vous montre quelques photos et ensuite je vous détaille les produits utilisés.

porte_clesFLORA_1bporte_clesFLORA_2porte_clesFLORA_2bporte_clesFLORA_3Alors le support est en cartonette recpouverte de papiers de la collection Lilou de Rouge de Garance (ben oui en ce moment , je n'arrête pas !!!) mais aussi un Fancy Pants.

Ensuite quelques tampons deci delà, des clears stamps d'Hero Arts mais aussi de Scap (je crois), des rub-ons de Elsie, des rubans may arts et autres, des transparents de Hambly, des stickers lettres de Toga et un petit personnage en feutrine (chez Cultura) sur lequel j'ai tamponné un petit coeur rehaussé de feutre rouge.

Tiens au fait, je voualis vous dire d'aller voir là

http://www.rougedegarance.com/contact/accueil_rouge_de_garance.php

Il y a quelques nouveautés .......

Merci de vos passages ici, de vos messages et à très vite !

Publicité
Commentaires
N
c'est cro mignon !!!!<br /> mais alors la tête du BB sur la photo..... MDR c'est la photo de l'année !!!!!
N
Une superbe idée. A copier si ça ne te dérange pas.
J
Oh ben j'adore vraiment beaucoup, c'est super beau !!!! Et les photos sont adorables !!! Chouette chouette chouette... hihi<br /> Biz<br /> Jess
C
Absolument fabuleux !!! Tout doux, tout mimi et tout quoi !! lol bravo ! bisous<br /> Cathy
C
il y a vraiment TROP longtemps que je ne suis pas venue sur les blogs....je crois même n'avoir pas souhaiter UNE TRES BONNE ANNEE , à toutes celles que j'aime (et dont tu fais partie)...mais voilà , toujours beaucoup de choses à faire et le temps ne s'étire pas comme un elastique...dommage.<br /> dis moi, pas facile ce papier ???? mais tu t'en es encore une fois bien sortie...ta page est trés belle...<br /> je te fais de gros bisous.....
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité