Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
13 janvier 2008

Une année toute en douceur ...

Hier, c'était l'anniversaire de mon amie Magali (en plus nous étions ensemble pour un super atelier avec notre Céline préférée venue tout exprés dans le Sud-Ouest !). Magali est fan de la collection Lilou de Rouge de Garance (oui d'accord, elle n'est pas la seule !!). J'ai donc cherché un projet à lui offrir pour son anniversaire, un projet où je pourrais utiliser cette collection de papiers, un projet PERSONNALISE ....

Et j'ai repensé au projet que Cathy (de Chartreuse) a proposé dans la dernière newsletter de Rouge de Garance (c'était notre invitée spéciale !) : un calendrier à poser. Ce projet, elle l'avait bien détaillé et avait même donné des astuces pour récupérer les mois de 2008 tout faits sur internet !

Donc c'était facile de se lancer !

Je vous montre en détails et vous explique après (attention, il y a beaucoup de photos !)

couv_3_quart

janvfevmarsavrilmaijuinjuilletaoutseptoctnovdecAlors voilà, vous avez pu reconnaitre les papiers Lilou agrémentés de tampons de toutes sortes : purple oignons design, Heidi Swapp, Hero Arts et Absolument Scrap. Mais j'ai aussi embelli avec des boutons (foofala) et des fleurs (Prima).

Toutes les photos ont été imprimées sur du bazzill blanc et embossée à la Utee (technique apprise en atelier à Entre artistes l'an passé).

Toutes les pages ont été encrés à la cut n dry et à la distress pour plus de douceur !

Voilà, je crois que je vous ai tout dit !

Un grand merci à Cathy pour le partage de son super projet (très d'actualité), à Karine pour l'atelier reliure (LOL) et aux petits modèles qui sont si mignons (je ne m'en lasse pas) !

zoom_mariezoom_Tim

Publicité
Commentaires
L
Un très beau cadeau, très doux !
M
Magnifique réa!Un bien beau cadeau. Bises.
V
W>ouahhhhhh!!! Quel magnifique travail!! Certaine que ça va lui plaire à ton amie ;)))
P
C'est une très belle adaptation du projet de Cathy, tout en douceur
N
super cadeau que tu as fait pour magalie, il est superbe ce calendrier, et la couv est pas mal non plus MDR........<br /> bon anniversaire à toi mag<br /> big bisouxxxx nelly
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité