Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
8 janvier 2008

Un autre cadeau scrap : un dyptique ....

diptyque_transparent .... tout en transparence !

Un vrai bijou. Nous l'avons fait lors d'un atelier surprise à Nousty, le mois dernier.

Vous pouvez voir celui qu'avait fait Régine : superbe (en fait c'était un trytique mais je voulais l'offrir à mon amie Magali et je n'avais que deux photos de ses enfants .... voilà le pourquoi !).

A très vite, j'ai pleins de choses à vous montrer !

Publicité
Commentaires
R
Super ton Dyptique!!!, me voilà rassurée!!!!<br /> Bisous
S
Très très beau ce tryptique !! bises
P
Jolie idée
C
Joli tout plein !!!! Quel jeu de transparence, c'est très réussi ! des bisous<br /> Cathy
N
Adorable ! Quelles jolies petites bouilles de fripouilles.
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité