Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
25 octobre 2007

L'esprit de Noël

R_esprit_de_noel

Alors voici une petite page hivernale.

Je voulais tester une autre façon de faire un fond en mosaïque ....

J'y ai aussi inclus un petit sapin fait maison en feutrine, ben oui, maintenant que j'ai attrapé le virus !

Papiers Daisy Ds achetés l'an dernier sur le salon parisien.

Et puis de beaux tampons Hero Arts de chez ma boutique préférée, des chipboards lettres de HS et le mot "esprit" est fait gràce à ma toute nouvelle acquisition (au salon des loisirs créatifs de Toulouse) une pince Squeeze de Quickcutz.

Voilà ben sinon j'avoue cette page était en fait pour répondre à un appel de pages d'un magazine mais elle n'a pas été sélectionnée (je vous en montrerai d'autres trèèèès bientôt).

Publicité
Commentaires
V
Super cette mosaïque !! j'aime beaucoup les papiers vintage.....<br /> EUh, merci pour le "tagage" j'ai reçu la peinture en pleine figure !!!!!<br /> Bon je verrai ça demain, demain stage à Angers tu sais...........!!<br /> Bisous<br /> Valérie
M
elle est extra ta page Nath ! bon, ben t'as plus qu'à recommencer.............MDR !
C
Bonjour, je t'invite à visiter mon <br /> blog qui met en ligne un sondage sur <br /> les scrapbookeuses !
S
Elle est très belle ta page ! j'aime beaucoup la touche arabesque Hero Arts !
C
superbe page, comme d'hab.<br /> Chantal
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité