Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
23 octobre 2007

Tout en feutrine

feutrine_couv

Et voici le tant attendu (n'est-ce pas Mag ?) mini album tout en feutrine fait lors d'un atelier de Karine CT.
Un régal !

Ben j'ai pas grand chose de plus à dire sinon que je partais pas convaincue par la feutrine (ça n'a jamais été mon truc, la feutrine !) et puis finalement, l'ambiance (hein les pipelettes ??) et surtout la manière de Karine d'aborder cette matière m'ont convaincue !

Ce sont les photos de notre petite balade dans les rues de Grasse cet été (oui je sais, je les scrappe souvent mais elles me plaisent tant ces photos, avec ces couleurs chaudes et cette lumière du Sud ...).

Allez j'arrête et vous laisse voir la suite !

Euh ah oui, c'est 0% papier et ça, c'est un vrai exploit de ma part ! Merci K !!!!

feutrine_1

feutrine_2feutrine_3feutrine_4

Publicité
Commentaires
M
Il est très chouette !
F
oh la la comme il est beau ce mini tout feutrine, ces couleurs, ces petits détails, ces astuces, tout ce que j'aime, vous avez du vraiment vous régaler! j'aurais tellement voulu le faire moi aussi cet atelier!!!
C
Un superbe mini qui met du soleil dans nos journées automnales.
C
tu t es super bien débrouillée..bravo il est très beau...et les couleurs representent bien les chaudes après midi d' été ....
D
oh la la je l'avais raté celui là fini!!<br /> il est superbe (bon encore mieux en vrai) mais j'adore l'oiseau et tout et tout...
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité