Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
26 octobre 2007

Révélations

Bon, faudra un jour qu'on m'explique exactement ce que veux dire TAGUEE (encore heureux que je me prenne pas de la peinture en aérosol sur la tête ! )

Bref, je suis taguée par ma coupine Lalyne

Donc puisque c'est pour elle, je m'exécute et vous annonce 7 révélations sur moi concernant le scrap ....

1/ En ce moment je prends le scrap comme une sorte de thérapie et l'utilise comme un vrai moyen d'expression ..... ça permet d'évacuer les mauvaises ondes !!!!

2/ Ce que j'investis dans mon scrap en énergie, il me le rend bien en rencontres : je remercie le scrap de me permettre de rencontrer des personnes si attachantes qui me réconcilient avec l'espèce humaine (ouille, ça plombe !)

3/ Je craque de plus en plus pour les clear stamps (très ludiques), les lettres stickers (par flemme !!!!) et la peinture (à petite dose, quand même !)

4/Partager et offrir, j'aime diffuser le scrap autour de moi .....

5/Je scrappe la plupart du temps seule, le soir (quand les enfants dorment) au milieu de ma salle à manger

6/ Je scrappe moins mes enfants (rapport avec ma révélation n°1), du coup, je scrappe des photos "différentes" (attention , vous n'avez pas tout vu !!)

7/ Trop d'idées et pas assez de temps, voilà un résumé de ma façon de scrapper !!!!

Merci Isa, c'est rigolo .....

Bon faut que je nomine 7 scrappeuses à qui poser ces mêmes règles ....

Valérie P

Cathy Chartreuse

Valérie R

Carole

Jess

Françoise

Myriam

Publicité
Commentaires
J
Bon ben c'est bien parce que c'est toi que je vais le faire hein !!! hihi (...par contre, je donne pas de délai pour l'exécution de mes travaux ! haha) ...remarque, c'est bien, ça relancera mon blog laissé à l'abandon ces derniers temps vu les évènements !<br /> Biz<br /> Jess
I
Tu vois, c'était pas difficile.<br /> Quand on lit plusieurs révélations de scrappeuses, on s'aperçoit qu'on a toutes beaucoup de points communs. <br /> A méditer!!!!<br /> Bises
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité