Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
20 octobre 2007

Qui je suis

QUIjesuis_couv

Dans la série "je finis les mini-albums non terminés", voici le mini que nous avait fait faire Miss Céline à Entre Artistes Toulouse en mars dernier (oui j'ai honte ...). La technique du métal embossé était fabuleuse à apprendre, elle nous a permis de recouvrir notre album (couverture et dos) d'une manière trèèèèèès originale.

Cela dit, plusieurs mois après ce cours magique, il m'a été bien difficile de me remettre dans le mouvement Il me manquait tous les textes et quelques embellissements à faire .... Alors j'avoue me l'être à nouveau approprié pour exprimer des choses que j'avais sur le coeur, le jour où je m'y suis remise .... Il n'est donc plus vraiment ce qu'il aurait du être si je l'avais terminé en Mars.

Et finalement, je suis contente du résultat, certaines pages me plaisent carrément beaucoup et l'objet en lui-même, je le trouve vraiment original, le métal lui donne un côté "précieux" !

Voilà, je vous laisse regarder et me dire ce que vous en pensez ....

QUIjesuis_1

QUIjesuis_2

QUIjesuis_3

QUIjesuis_4

QUIjesuis_5

Le kit était fabuleux : d'abord le métal autocollant  et le support : la couverture et le dos sont en bois (Nathalie Bernier-Pause créative), les pages intérieures en bristol fort, le tout relié par des chainettes.

Ensuite : papiers et décalco Rouge de Garance, peinture, boutons transparents, fleurs en feutrine, alphabet en mousse autocollante American craft, rubans ...
J'ai juste ajouté quelques tamponnages perso et quelques lettres aussi (car j'avais beaucoup de mots à écrire !!!!)

Publicité
Commentaires
M
Super ton mini album Nath, il est très reussi!<br /> J'adore tes photos et les mots que t'as choisi.<br /> Bravo!
C
j'y croyais plus!!!!! LOL je plaisante bien sûr! Nath il est magnifique ton mini!!!!!!!
I
J'adore!!! Ton interprétation est très chouette.<br /> Je n'ai toujours pas terminé le mien, je crois que je vais prendre les même résolutions que toi : finir les projets commencés.<br /> Bisous
P
Waouh encore une réa magnifique !!! comme d'hab j'adore et là....ben je suis à court d'idées pour les éloges LOL....va falloir que je trouve quoi dire pour la prochaine fois :)
D
je te rassure j'ai pris les mêmes résolutions que toi (finir les mini commencés en atelier) et j'ai fini hier le mini aquarellable su stage d'été... tu vois t'es pas la seule!!!<br /> <br /> en tout cas je râle d'avoir loupé EA parce que ce mini est superbe, j'aime beaucoup les couleurs et l'idée du métal est très originale!!!
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité