Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
18 octobre 2007

Le charme du Sud

R_charme_du_sud

Une page multi-photos, c'est rare chez moi !!

Je voulais essayer depuis longtemps et un article de Karine CT dans le dernier Hdp a fini de me décider !

Je les ai disposées en "bloc", j'ai utilisé les sublimes papiers 7gypsies avec des tampons Hero Arts pour les petits arbres et Autumn Leaves pour les arabesques de ma boutique préférée ainsi que des stickers alphabets de American Craft. Mon cadre fétiche du moment (tampon bam pop) avec des tampons alphabets de chez Hero Arts, une petite fleur Artemio, un bouton foofala, un petit bout de papier Elsie (jack et abby) ainsi qu'un petit bout de ruban de la même collection.

J'ai collé mes petits arbres avec du scotch mousse pour donner du relief !

Voilà pour les explications détaillées !

Un immense merci pour tous vos messages sur mon mini rose et vert, je crois bien que je vais être obligée de retenter l'expérience !!!!

Publicité
Commentaires
M
Trés belle page, j'aime beaucoup les couleurs et les tampons. Cela donne vraiment une super ambiance, atmosphère.<br /> Biz<br /> Mag
V
C'est vraiment très très beau. J'adooooore également ce tampon bam pop!!! Je me pose une question au sujet des petites maisons en bas à droite de ta page : tampons ou papier imprimé? En tout cas, j'aime vraiment l'ensemble :))
C
Moi aussi comme toutes, aime beaucoup ta page. elle est originale et surtout elle represente bien le sud... les petites maisons en bas à gauche sont carrement superbes. à bientot peut etre aux ateliers de karine
F
J'aime cette harmonie de papiers d'automne. Comme toi, j'adore le cadre Ban Pop, on l'a utilisé toute les deux cette semaine sur nos pages (m'avais tu lancé un challenge sur ce sujet ???). Comme toi j'adore les petits arbres de Hero arts. Mon envie : un mini en mellant ces tampons, la collection Mellow de BG et papiers de la collection Love Elsie avec les petites maisons. J'adore ce côté naïf.<br /> J'ai très envie de scrapper en ta compagnie ;...
F
J'aime cette harmonie de papiers d'automne. Comme toi, j'adore le cadre Ban Pop, on l'a utilisé toute les deux cette semaine sur nos pages (m'avais tu lancé un challenge sur ce sujet ???). Comme toi j'adore les petits arbres de Hero arts. Mon envie : un mini en mellant ces tampons, la collection Mellow de BG et papiers de la collection Love Elsie avec les petites maisons. J'adore ce côté naïf.<br /> J'ai très envie de scrapper en ta compagnie ;...
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité