Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
15 octobre 2007

Le petit Monde d'Alix

couv

Voici donc mon mini rose et vert dont vous avez eu un aperçu hier soir.

C'est la première fois que je scrappe un des mini-albums en bois de la Pause créative, je dois dire que c'est fort agréable à travailler comme support !! D'autant que celui-ci comporte des intercalaires en plexiglas, je trouve que ça ajoute à la finition ....

On peut peindre, coller .... c'est d'une grande tenue, le poids aussi est agréable, je trouve. Cela donne au mini-album un côté ... comment dire ? Plus objet, moins papier ... plus durable, plus solide !

Bref !

Voici donc un mini que j'ai fait pour offrir à mon amie Stéphanie qui a eu une petite fille il y a quelques mois.

En allant passer un WE chez elle, j'avais fait en cachette des photos des doudous et de quelques objets de la petite Alix pour recréer son petit monde à elle. J'ai ajouté quelques photos avec son papa, sa maman et son grand frêre (éléments indispensables et incontournables de ce petit monde-là).

J'ai voulu pour cette occasion un mini tout en douceur. J'ai donc choisi des papiers et embellissements aux couleurs tendres (c'est sûr que ce n'est pas dans mes habitudes mais j'avoue y avoir pris un IMMENSE plaisir !!)

Voilà, assez bavardé, je vous montre le reste !

page1

page2

page2b

page3

fin

Merci pour vos passages ici et pour vos petits mots laissés ça ou là .... MERCIIIIII

Publicité
Commentaires
C
C'est magnifique ! Quel beau cadeau, comme seule une scrappeuse est capable d'en faire. Il n'y a qu'une scrappeuse pour aller photographier en cachette les doudous du bébé de son amie !!!
C
Oh la la !!! C'est un petit bijou cet album !! Un petit condensé de ton grand talent que j'aime tant !! bisous<br /> Cathy
L
J'aime bien quand tu fais des objets. Celui-là est un magnifique cadeau, très tendre.<br /> Félicitations
M
Oui, vraiment ce mini est adorable et tout doux. quelle excellente idée de faire un mini sur le monde de bébé! Bravo Nath!<br /> Biz<br /> Mag
E
sublime !!!! quelle tendresse, quelle harmonie de pastels... c'est vraiment magnifique et cela prouve que tu excelles dans tous les styles !!! bisous petite étoile
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité