Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
7 octobre 2007

THE POLICE

R_the_police

L'autre jour, Frédérique m'a lancé un challenge : nous étions toutes les deux au concert de THE POLICE samedi dernier au Stade de France ... donc RDV aujourd'hui pour le rendue des copies !!!

Voici donc ma page THE POLICE avec les couleurs emblématiques du groupe : rouge, bleu et jaune (Rouge de Garance et Pebbles).

Une mise en page assez sobre avec une photo un peu "pourrie", désolée, c'est un vrai challenge  !! LOL

Pour le reste du matériel : Clear Stamps Bam Pop et Sassafras Lass, un gros brad bazzil un stylo gel blanc.

Voilà, je vous donne rendez-vous très vite pour de nouvelles réals plus conventionnelles ......

Et n'oubliez pas d'aller visiter le blog de Fréd pour lui donner votre avis sur ce challenge pas habituel !!!!!

Merci Fréd ! Bises

Publicité
Commentaires
M
pas facile d'associer ces couleurs; tu t'en sors drôlement bien; mon +++ au petit cadre tamponné.
M
oh !! la CHANCE !!!!!!!!! et en plus tu en fais une super page , bravo<br /> <br /> bizzz
J
Quelle chance d'y avoir été !!! Et quelle jolie page toute en simplicité, avec des couleurs très bien choisies et une diposition des éléments très sympa ! Bravo miss<br /> Biz<br /> Jess
P
super cool ce défi et ta page est vraiment top
P
Superbe page...mais alors tu auras (pour une fois !!! lol) un mauvais point pour la photo !!! En fait j'ai compris...tu gardes pour toi seule les photos de sting....
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité