Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
8 octobre 2007

"Une partie de pêche" aquarellée

couv

Voici une de mes résolutions de rentrée (voir newsletter de Rouge de Garance n°4 - Article de Karine) : terminer les minis albums qui ne le sont pas !

Celui-ci en faisait partie et pourtant il ne manquait vraiment pas grand chose !!!!

Je l'avais commencé à Limoges lors d'un atelier de ma copine Karine CT. En dehors du fait que la journée et l'accueil des "locales " scropines 87 étaient supers, cet atelier m'a encore permis de m'éclater à l'aquarelle !

J'avais déjà fait un mini aquarelle lors de la session n°1 d'Entre Artistes (Août 2006) mais celui-ci était encore différent. J'ai pu créer des fonds de pages bien sûr mais aussi coloriser des motifs tamponnés, créer des embellissements .... et tout ça mixé avec de sublimes papiers imprimés (Basic Grey !).

Ce sont des couleurs que je n'ai pas trop l'habitude de scrapper avec mes deux petits gars mais je trouve qu'avec mes photos "natures" de pêche, ça donne plutôt bien ! Comme quoi, il faut laisser les préjugés de côté !

Karine m'a donc encore une fois épaté par sa créativité ..... Merci Karine ... et merci les "limougeottes" pour votre accueil chaleureux !!!!!!

Attention, très bientôt les résultats du concours de la DT d'Autour du papier seront en ligne .....

Donc j'arrête de bavarder pour vous laisser regarder les photos de ce mini que j'adoooore !

ouvert1

ouvert2

ouvert3

ouvert4

Publicité
Commentaires
N
C'est juste sublime.
C
Très belle réalisation. Les photos sont très chouettes
C
Trop beau ...... et avec ce thème c'est tout simplement du grand Nath comme j'aime ! bisous<br /> Cathy
C
Magnifique !! ça valait le coup de le finir...
V
J'adore, j'adore, j'adoooooooooore !!!<br /> <br /> Bizous, Vi
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité