Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
3 octobre 2007

Sensations fortes

R_sensations_fortes

Voici une photo faite cet été dans le téléphérique de la Meije. C'était très impressionnant mais Gaël restait scotché à la vitre ... alors que son grand frêre n'en menait pas large !

Une page plutôt simple, avec un fond blanc (dur-dur le scan du bazzil texturé blanc !), une feuille de papiers Cherry Arte (la feuille est composée de bandes assorties, il n'y a plus qu'à les découper !), quelques petits tamponnages (clear stamps Heidi Swapp, Sassafras Lass et Art Warehouse [pour les pointillés sous le texte]), de la peinture acrylique appliquée sur un ghost étoile Heidi Swapp (je m'en suis servie comme d'un mask) et des boutons variés.

Voilà, c'est plein de fraicheur comme choix de couleurs mais promis je vais essayer de faire une autre page plus ensoleillée très vite !

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup cette composition en L, c'est aéré et ouvert ; tu as bien choisi aussi les couleurs très douces.
L
très jolie mise en page, j'aime aussi bcp les couleurs
C
Trop belle ta page !!! Bravo pour ces étoiles ! bisous<br /> Cathy
F
Très belle page tout en fraicheur.<br /> Je te lance un challenge ...<br /> Mon petit doigt m'a dit que nous avions assisté toutes les deux au concert de Police samedi dernier. Alors à tes papiers pour scrapper Sting et ses accolytes.<br /> Rendez vous ce week end sur nos blogs pour découvrir nos pages de fans.<br /> Moi J'ai adoré...<br /> Et toi?
M
Super ! j'adore ces étoiles dans le prolongement de la photo !
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité