Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
30 juillet 2007

Afrique .....

R_ROI

Roi de la savane ou de la sieste ?
Voilà une page avec les photos africaines de Didier .... Celle-ci méritait vraiment une page pour elle seule !

Le fond est travailé aux tampons, le papier orange en bas (Rouge de Garance) est découpé en franges et encré. Et enfin j'ai utilisé les Crate Paper étoilés qui tranchent avec leurs couleurs claires.

J'en profite pour faire un petit coucou aux filles de Limoges que j'ai rencontrées ce WE .... J'ai en effet eu la chance d'accompagner Karine pour une journée de scrap en limousin .... un pays pas très chaud certes mais où nous avons eu un accueil des plus chaleureux !!!

Un grand merci à toutes (Claude, Murielle, Karell, Valérie ....) et merci à ma copine Karine pour ses ateliers toujours plus innovants et créatifs : je ne m'en lasse pas !

Bientôt les réalisations ....... pfff je manque de temps !

Publicité
Commentaires
C
Cette photo est trop belle .... oh quelle chance de pouvoir scrapper cette "petite" merveille de la nature ! Entre tes mains, c'est encore plus beau ! des bisous<br /> Cathy
M
Absolument splendide ! Il n'y a rien d'autre à dire ! La photo, le papier, les décos... Tout est sublime !
M
elle est géniale ta page et puis j'adore ton titre , bravo encore un petit chef d'oeuvre
P
Waouh !!! superbe cette page, la photo est top et les papiers s'accordent parfaitement entre eux !!!
M
Superbe page !! J'aime beaucoup l'ensemble<br /> <br /> Bizzz
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité