Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
30 juillet 2007

Ma page couture

R_miss_marie

Ma page de l'atelier Couture de Karine de dimanche dernier à Limoges (pour celles qui ne suivent pas !).

Le kit était fourni (dans tous les sens du terme !!!).

Voici encore Marie ..... trop jolie pour ne pas être scrappée, n'est-ce pas ?

Bon je vais en laisser à sa maman des photos à scrapper LOL !

Papiers ? Je suis sûre que vous les avez reconnus : ce sont les Rouge de Garance tirés du kit "un atelier avec Karine", donc forcément ...... un projet de Karine avec "son" papier .... ça ne peut qu'être le top !

Sinon ? Feutrine, carton, peinture, tissu, page de vieux livre, fleurs, brads, boutons .... et bien sûr couture

Merci de vos petits mots !

Publicité
Commentaires
C
J'admire le travail, car je suis nulle en couture ... La petite Marie est très mignone, qui a dit qu'il fallait toujours du rose sur les pages petites filles ?<br /> <br /> Bise
M
Ohhh ces papiers sont magnifiques et ta page très belle!
V
Bravo pour cette belle page. J'étais à l'atelier de Karine dimanche et c'était vraiment un régal. Heureusement que j'ai les mains qui marchent et que les béquilles ne m'empêchent pas de scrapper. Cet atelier m'a permis de te connaître et de découvrir ton superbe blog et tes belles créations. Que de belles choses à voir. Bravo et vous êtes vraiment super Karine et toi.
N
Ta page est vraiment magnifique!! WOW!!! Tellement parfait.. et j'aime les couleurs!! Superbe.. comme toujours!! Bisous et a bientot!!!
A
tres jolie page avec differentes matieres !<br /> super!<br /> bises<br /> ange
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité