Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
26 juillet 2007

Un vrai petit boudeur

R_vrai_petit_boudeur
Une autre page avec le même style de produits que la précédente (fond craft et mise en page un peu décalée !)
mais cette fois avec plus de papier (toujours collection Aile ou Fleur de RdG !).
Chipboard peint et tamponné, tampons Autumn Leaves, "thickers" de American Craft, boutons transparents de ma copine Mag, tags de RdG ... les tout nouveaux, tout beaux assortis à la collection Cupidon.
Merci de vos adorables messages ... je ne m'en lasse pas, bien au contraire !!!!!!

Publicité
Commentaires
C
Tout comme l'autre, j'aime ce fond épuré et ce concentré de photo/papiers ! Superbe ! bisous<br /> Cathy
L
super! j'adore ce genre de style!
M
Quel élegance malgré la bouille!<br /> <br /> Belle page
P
Belle mise en page
C
Cette page est splendide ! J'adore !
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité