Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
18 juillet 2007

Beach girl

R_beach_girl

Une page estivale en cette période de grand calme sur le net !!! Vous êtes toutes parties au bord de la mer ????

LOL

En tous cas voici une photo de la fille de mon amie Magali (pour celles qui suivent, je crois que vous la connaissez maintenant !).

Trop mignonnne la petite baigneuse !

Papiers Sassafrass et Love Elsie de KI Memories, tags de Heidi Swapp, RdG et Bam Pop, strass et rubans RdG ....

Merci de vos passages ici  et bonnes vacances à celles qui partent !

Pensez surtout à prendre votre appareil photo !

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup ton style! Cette page est encore trop belle!!
V
Me revoilou et que de belles pages encore !!!<br /> J'aime beaucoup celle ci, avec un papier de fond chargé, tu as su mettre en valeur la photo et les embelliseements !!!<br /> Bonjour à Magalie<br /> Bisous<br /> Valérie
C
Une page très mimi, à l'image de la petite fille sur la photo!
M
Mais non , on est pas toutes parties en vacances , moi je suis encore là !!!!! mdr<br /> OHHHHH , trop trop belle , les papiers que t'a choisi sont superbe ton titre et les décos autour de la photo , wahou j'adore .<br /> <br /> bizzzzz
F
Une magnifique page dans ce désert créatif. Elles sont toutes parties prendre des photos on the beach ...<br /> encore une semaine pour mettre quelques pages sur mon blog et je suivrai le même chemin : La transumance des scrapeuses !!!
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité