Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
11 juillet 2007

Tant de choses en commun

R_tant_de_choses_en_commun

Une page sur mes affinités très nombreuses avec mon amie Magali.

Donc pour une fois, beaucoup de journaling et comme souvent un long titre LOL

Papiers Rouge de Garance collection Aile ou fleur (ceux tirés du kit de Karine), ruban may art, boutons foofala, acrylique blanche, décalco RdG, un peu d'encre sur le tour de la photo et voilà !

Allez je vous l'avoue, celle-ci je l'aime beaucoooooup !

Merci pour vos petits messages toujours importants à mes yeux !

Publicité
Commentaires
P
Tu as raison de l'aimer car elle est très réussie!
V
cette page est vraiment super chouette, j'aime beaucoup les couleurs et le journaling est extra, bravo bravo !!!!<br /> Bisous<br /> valérie
M
C'est super de mettre en valeur une si belle amitié comme la votre!<br /> <br /> Bravo
D
géniale cette page et cette photo... elles reflètent vraiment votre amitié et votre complicité!!!
E
Une très belle page sur l'amitité en tout cas ;) J'aime beaucoup les couleurs.<br /> Bisous
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité