Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
22 juillet 2007

Nouveau mag et petite publication

Je vous raconte sommairement cette petite histoire. Il y a quelques temps déjà, je suis tombée par hasard sur un blog où on parlait d'un nouveau magazine "virtuel" français.

Il s'appelle 100% scrap. Et à ma grande surprise, je vois des appels de pages dont un "rose-vert-marron".

Tiens, cela me tente, ce n'est pas trop contraignant, je me lance !

Euh oui j'avoue j'ai du mal avec les challenges pleins de contraintes ....

Et voilà, j'ai eu la chance d'être sélectionnée ... je vous invite donc à aller voir , c'est "l'atelier d'en face"

Vous aurez le plaisir d'y découvrir de nombreuses techniques détaillées, quantités d'articles intéressants et des petites galeries fort sympathiques !!!

A très vite pour de nouvelles réals ....

Publicité
Commentaires
B
Merci Nath pour ta très jolie page ! a bientôt !
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité