Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
10 juillet 2007

Challenge DT RdG Christian Lacroix

Voici ma participation au challenge inter-Dt de Rouge de Garance.

Il fallait faire une page inspirée de cette couverture designée par Christian Lacroix .....

chr_1_

J'adore CL donc dur-dur ...... j'avais la pression ......

Je vous avoue que je ne suis pas hyper satisfaite de ma page ..... mais la barre était très haute !

Bon je me suis lachée sur un jeu de mot hyper facile pour le titre, c'était trop tentant LOL

Dites-moi donc quand même ce que vous en pensez !!

R_petit_brune

Papier RdG, décalco idem, de l'acrylique sur la photo, lettres du mot BRUNE découpée selon un gabarit K and Co.

Publicité
Commentaires
M
Comment ça t'es pas "hyper satisfaite" de ta page...?! Moi je trouve ton scraplift "plus que bien réussi" ! Dis, tu serais pas un peu trop critique... comme moi? (-; <br /> Biz. Mat
P
et bien franchement ta assurée!!!!le resultat est surpenant !!!chapeau bas!!<br /> bises pounette
H
Waouh.. tu avais la pression et ca a porter ses fruits.. c'est magnifique.. J'aurai envi de titre parfait.. ;)..
M
Ah oui, excéllent ce titre; même facile, il fallait y penser! Et tu m'épates car tu as aussi changé de format, ce n'est pas habituel de te voir scrapper en A4! Et on voit bien l'inspiration je pense donc que le challenge est respecté. Tu es incollable Nath!<br /> Biz<br /> Mag
M
Le titre est excellent ! le design parfait, juste un petit truc, pour moi, ça manque un peu de couleur qui "pète" ! mais ta page est belle quand même !
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité