Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
7 juin 2007

Petit cavalier

Une autre page avec les nouveaux Rouge de Garance collection "Aile ou fleur" (ceux qui sont tirés du kit "1 atelier avec Karine").

Pfff j'aime tellement ces papiers et cette photo que j'avais peur de tout louper en y mettant trop de choses

alors voilà ce que cela donne

R_petit_cavalier

Les mots "petit" et "heureux" sont des décalco de RdG, le mot "cavalier" est tamponné et le prénom est en sticker MM.

Rien de bien spécial mais j'aime cette ambiance .....

Merci encore et toujours de vos petits (ou grands !) messages qui m'encouragent .....

Ah oui pour celles qui ne le savent pas : je serais samedi à Bouniagues pour une petite crop sympatoch (avec aussi des dégustations sympatochs ....)

Les filles, j'arrive .......

Publicité
Commentaires
P
J'ai hâte de trouver ces superbes papiers!!!
M
tout est pil poil bien placé et quelle classe ce papier de fond!
V
Superbe page !<br /> Ces papiers me font craquer.<br /> Bravo.<br /> Véro
C
C'est superbe! sobre et classe!<br /> BIZ
L
Elle est sobre et très jolie ta page ainsi!il me tarde de pouvoir les acheter ces papiers! Veinarde!!<br /> bisou et bonne crop <br /> Valérie
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité