Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
7 juin 2007

Attention aux fleurs

J'avais fait cette page à l'occasion du concours sur ce thème proposé par la boutique Scrap 2 coeur ... mais bon, j'ai pas été retenue .....

Pas grave : je l'aime beaucoup cette page.

Attention_aux_fleurs_Nchauchadis

Je me suis lachée : papiers hyper tamponnés avec des couleurs que j'ai pas forcément l'habitude d'utiliser et beaucoup de travail sur la photo. En effet, comme expérimenté lors de la session d'Entreartistes de mars à Toulouse, j'ai imprimée la photo sur du bazzil et je l'ai embossée.

Mais là, sur le scan , ça rend pas aussi bien qu'en vrai !

Bref, je la voulais tendre cette page et je suis plutôt contente de ce résultat.

Et - petite news- je viens d'apprendre que ma page sousmise au nouveau e-mag 100% scrap a été retenue .... chouette !!!!

Publicité
Commentaires
V
bravo pour 100% scrap et tu m'as bien surprise avec ses couleurs mais c'est très chouette<br /> bizz<br /> Val
L
Jolie celle la aussi! J'adore ta photo, l'angle de prise de vue et ses couleurs en effet inhabituelles pour toi. Mais c'est très réussi ces bouquets de fleurs, le piou piou...; et bravo pour ta publication<br /> bises, Valérie
P
Félicitation pour la page retenue !!!!!!<br /> Et ta page est magnifique, c'est vrai que ce n'est pas des couleurs habituelles chez toi mais je trouve que ça te va bien ! et puis franchement j'adore la photo...elle a un effet. ça me fait penser aux Sarah kay !
C
Très raffinée cette page.
C
encore très jolie page.<br /> <br /> Félicitations pour 100% scrap. Je vais aller voir de quoi il retourne...<br /> Chantal
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité