Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
10 juin 2007

Crop à Bouniagues

A l'heure où j'écris cet article, les copines y sont encore ... en effet je ne pouvais pas y rester les deux jours, donc me voici de retour à la maison après une très belle journée d'hier passée à papoter et scrapper !

Je vous poste juste deux petites photos en attendant de scanner ma page du challenge et de terminer les finitions de mon mini de l'après-midi.

De gauche à droite pour celles qui ne nous reconnaitraient pas ....Natou, Nath (moi !), Jess (Catz) et Myriam (Vidalie)

photobouniagues_4

Et pour finir : ne pas oublier notre éternelle Françoise qui a eu un droit a quelques petites surprises à l'occasion de son anniversaire ...........

BON ANNIVERSAIRE Françoisephotobouniagues_francoise

Merci les filles c'est toujours aussi agréable de venir scraper au pays du Monbaz .....

Publicité
Commentaires
M
wahou on est trop belles , oui oui c'est vrai !!!!! <br /> merci beaucoup d'avoir fait tous ces kilomètres pour venir à Bouniagues . C'est trés sympa et puis j'aime tellement ces moments d'amitié !!!!<br /> <br /> bises
N
bouhhhhhh qu'on est belles !!!!!!!!<br /> on devrait attirer les scrappeurs avec des photos comme ça .......<br /> hééééééééé t'as un lien qui a sauté dans ta liste yek yek ........<br /> bisous
K
c'était super et en plus...j'ai fait ta connaissance...parcontre...n'oublie pas de me laisser ton mp...(je dois t'envoyer la page scrapliftée dont je t'ai parlé...!)<br /> bisous...
M
ces crop sont un vrai bonheur à chaque fois<br /> que d'echanges et d'amitié
N
quelle chance de pouvoir participer à une crop!!! tu me fais envie avec toutes ces photos!!! bizzz
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité