Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
25 mai 2007

Playmobil

Cette photo, je l'ai depuis de longs mois. Elle représente super bien mon fils Gaël et sa façon de jouer : c'est un grand fan de playmobils et il peut y passer des heures et ce depuis qu'il est tout petit.

J'ai utilisé pleins de papiers différents que j'ai découpé -pour certains- en forme de tags : Basic Grey, Scenic Route, Cherry Arte (je crois), Rouge de Garance et Fancy Pants (il me semble).

J'ai aussi peint une arabesque en chipboard en vert anis pour donner du mouvement et j'en ai profité pour y accoler une ligne de journaling.

Le petit cadre noir est une découpe faite avec la révolution de ma copine Karine sur laquelle j'ai fait quelques dessins au stylo gel blanc.

Enfin, je me suis servi d'un coin photo comme d'un mask avec ma peinture verte.

R_playmobil

Publicité
Commentaires
P
J'adore la page playmobil!!!!
M
Jaime bcp cette page et tous les éléments!
V
Wow!!! J'adooooooooooooooore!!
V
Super sympa cette page !!!
M
je suis sous le charme , ta page est magnifique et comme le dit si bien Jess , tu est la reine des masks , bravo<br /> <br /> bizzzz
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité