Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
23 mai 2007

Petit questionnaire

Puisque c'est Jo qui me le demande ..... je ne peux pas refuser !

Quatre emplois que j'ai fait dans ma vie:

serveuse, monitrice en colo, jeune fille au pair et graphiste

Quatre films que je regarderais encore et encore :

Indiana Jones (tous), Star Wars (tous), Brazil (le seul et l'unique) et (comme Jo) les bronzés

Quatre endroits où j'ai vécu :

Vinassan (dans l'Aude , allez réviser votre géo !), Toulouse, Verfeil et c'est TOUT

Quatre émissions/séries télé que je regarde :

Desperate HW, les infos, émissions sur le jardin et "t'empêches tout le monde de dormir"

Quatres lieux où je suis déja allée en vacances :

Baléares (Minorque), Canada (Rocheuses), Bretagne et Côte d'Azur (si, si 3 jours !!!!! mais c'était de vraies vacances !)

A chaque fois que je vais sur le net :

je m'occupe de mes mails et si j'ai le temps, je vais faire un tour dans mes favoris (ben oui 99% de sites de scrap, surtout des blogs !)

Quatre mets que je ne mangerai pour rien au monde :

euh ..... des trucs pas d'ici : abats crus, plats trop épicés, bestioles vivantes, trucs qui sentent mauvais ... tout ce qu'on voit dans les émissions de télé-réalité "exotiques" !!!

Quatre plats favoris :

pot au feu (hmmmmmm), profiteroles (miam), gaspacho (et en plus il est bon pour la ligne, celui-là !) et tajine sucré-salé

Quatre endoits où j'aimerais être en ce moment :

en train de dormir dans mon lit, en vacances sur la Côte d'Azur, en cure de thalasso et en cours de yoga !!!!!!

Quatre personnes qui me feraient une agréable surprise en répondant à ce questionnaire

Merci à Lalyne, Jess, Françoise et Scrapoulette de TOUT nous raconter .....

A très vite pour du SCRAP

Publicité
Commentaires
I
Coucou ma Nath,<br /> <br /> Ben tu vois, je réponds à ton questionnaire et le mien est en ligne...<br /> Je vois que nous avons quelques points communs (surtout pour la bouffe LOL)<br /> c'est sympa ce petit questionnaire ca permet de mieux se connaître. <br /> Bisous
J
Ah ben voilà... on envoit un petit défi à la con et on récolte... un gros défi à la con ! MDR<br /> Bon allez, j'vais essayer de m'y mettre ce soir !<br /> Biz<br /> Jess
J
Tu es aussi rapide pour répondre à un questionnaire que pour réaliser une page!!! <br /> Je te connais un petit peu mieux maintenant.....merci.<br /> Bise JO
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité