Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
25 mai 2007

Minute Papillon

C'est le thème du dernier concours sur le blog de Rouge de Garance.

Bien entendu, en tant que membre de la Design Team, je ne concours pas, mais ce thème me plaisait tellement que je n'ai pas résisté à faire une page, pour le fun.

Il vous reste encore un peu de temps

Date de cloture le 8 Juin à minuit

Alors, n'hésitez pas plus longtemps,  allez télécharger les trois modèles de gabarits papillon sur le blog de Garance et envolez-vous !!!

Vous pourrez peut-être gagner la dernière nouveauté de RdG en AVANT-PREMIERE, hmmmm mystère ....

Voici ma page "Garçon Butineur" avec une photo de mon Rémi qui ce jour-là, dans un jardin botanique, allait de fleur en fleur pour en humer les parfums.

R_garcon_butineur

Publicité
Commentaires
M
Super l'effet mask, très belle page, très harmonieuse avec la photo
C
waouhhhhhhh !!! Tu as toujours l'idée qui tue ... mdr ! Trop belle cette page avec ces papillons qui volent ... des bisous<br /> <br /> Cathy
P
Superbe page !!! j'adore l'idée des mask papillon !!!! tout simplement génialissime !!
C
Très joli et aérien, bravo. Dis-moi on peut mettre nos pages sur nos blogs avant la fin du concours ???<br /> Merci<br /> Bise
M
elle est géniale ta ronde de papillons en masks ! tu es vraiment très créative et de façon très positive.<br /> merci aussi de faire partager.m.
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité